Ticker

6/recent/ticker-posts

Ma bouteille de gaz transpire... Puis-je l'utiliser ?


Ce matin en voulant allumer ma bouteille B12 je constate que la bouteille transpire, il y’avait comme de l’eau sur la bouteille au niveau de la tête, à peine je prend un chiffon pour essuyer que le liquide réapparaît à nouveau.
Je touche la tête de la bouteille et là je remarque l’apparition d’une poudre blanche comme le sel, je me renseigne et l’on m’informe que le gaz a tout simplement gelé et donc je ne dois pas l’allumer jusqu’à ce que la transpiration cesse.
Je me souviens alors de la sensibilisation lors de laquelle on nous demande de ne jamais allumer le gaz lorsqu’on remarque que la bouteille transpire car c’est l’une des premières causes d’explosion de gaz.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires