Ticker

6/recent/ticker-posts

Abandon de la femme durant les vacances à Brazzaville


Lu pour vous.

Bien fait pour elle.
France : il improvise des vacances en famille à Brazzaville et abandonne sa femme impolie arrivée 2 ans plus tôt à Evry
La vengeance est un plat qui se mange froid ! Fred M a encaissé toute l’impolitesse de son épouse Fragela T, arrivée deux ans plus tôt par regroupement familial. Encouragée par des mauvaises amitiés, elle faisait la cuisine et satisfaisait son époux quand bon lui semblait. Fred a improvisé des vacances au Congo avec toute la famille et n’est revenu qu’avec leur fils abandonnant sa maman à Brazzaville sans papiers.
Quand Fragéla a joint son époux au téléphone depuis le Congo, ce dernier n’a pas manqué de rappeler tous les sacrifices consentis pour sa venue en France. Elle, qui est issue d’une famille pauvre, s’était cachée derrière la Bible pour se faire accepter par Fred M avant de montrer son vrai visage en France. « Que ta famille dont tu vantais trop quand tu étais ici te fasse remonter !» a tranché l’époux qui a promis néanmoins de ne pas utiliser leur fils contre sa maman.
C’est lors d’un voyage à Brazzaville, que Fred M a fait la connaissance de Fragéla à travers une cousine. Sa foi chrétienne a attiré l’attention du parisien qui a rêvé avoir enfin la femme de ses rêves, une, qui a la crainte de Dieu. Une relation sentimentale commence et se poursuit en France avec l’arrivée par regroupement familial de Fragela qui a entre temps donné naissance à un enfant à Brazzaville, peu avant son voyage.
Une fois en France, Fragéla n’écoute plus les conseils de Fred et fréquente ses sœurs du quartier de Brazzaville. Ces femmes seules avec enfants intoxiquent Fragéla qui change radicalement son comportement au foyer.
Fred M, supporte tout et se rabaisse devant son épouse tout en planifiant son coup qui mettra terme à l’impolitesse de son épouse. Des humiliations, Fred en a subi quotidiennement de son épouse qui a menacé plusieurs fois d’appeler la police et de ne plus le permettre de voir leur fils.
L’homme offre à son épouse un voyage au Congo qui apparente à son premier retour. Elle extase et saute dans un vol d’Air France avec ses trois quatre bagages. Le couple loge dans une auberge à Makélékélé et l’ambiance est plutôt bonne avant que Fred M ne passe à l’action.
Il paie les pénalités et change la date de retour à l’insu de son épouse et de sa propre famille. Entre temps , il a retiré les papiers de Fragéla et de leur fils. Alors qu’elle était avec sa famille à l’auberge, Fred M prétend rendre visite à un ami au plateau de 15 ans accompagné de son fils.
C’est le lendemain matin qu’il appellera Fragéla pour l’annoncer la mauvaise nouvelle. Son fils et lui ont pris le vol de nuit d’Air France à destination de Paris et qu’elle ne devrait plus se considérer comme son épouse. Fragéla va entendre de ses oreilles toutes les humiliations de sa part infligées à son époux. Malgré ses supplices et celles de sa famille, Fred M est catégorique sur la fin de leur relation. « Je t’ai connu à Brazzaville, et je te laisse aussi à Brazzaville…Maintenant, si tu veux revenir en France, débrouille toi ou cherches un autre idiot ! »
A titre de rappel, 98% des femmes que l'on ramène du bled se comportent ainsi, pour se retrouve volontairement femme seule avec enfants, afin de profiter des aides.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires